Rattrapé par la réalité, l’Amiens SC a concédé sa première défaite de la saison, ce samedi à Bordeaux (2-0). Le tout en raison d’un début de deuxième période raté et à un manque de justesse technique selon Gaël Kakuta.
Qu’est ce qui fait que ce match vous a échappé en seconde période?
On a mal entamé la deuxième période. On a fait une erreur qui nous a coûté un but directement. Après on a joué une équipe qui est une grosse équipe, on connaît Bordeaux, ils ont été justes techniquement et surtout sur la finition, c’est ce qui nous a coûté les trois points aujourd’hui.
Est-ce qu’il fallait mieux jouer certains coups ?
Oui, on a eu même après le 1-0, on a eu un ou deux ballons où on doit finir aussi mais comme je viens de dire, ils ont été plus justes que nous techniquement et sur la finition, c’est ce qui fait la différence au haut niveau.
Premier coup d’arrêt pour Amiens, il va falloir réagir, c’est une situation dans laquelle vous ne vous êtes pas encore retrouvé…
Oui, après on savait très bien qu’on n’allait pas gagner tous les matches. Il y aura aussi des défaites, ce ne sera pas la dernière mais il va falloir rebondir et passer à autre chose et bien travailler toute la semaine pour essayer de faire un bon résultat au prochain match.
Source : beIN Sports
Crédits photo : Iconsport