Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram YouTube Threads X (Twitter) LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil - Amiens SC - Amiens SC : fin de saison prématurée pour un défenseur

Amiens SC : fin de saison prématurée pour un défenseur

Romain Pechon5 mai 2024
Amiens SC Mohamed Jaouab
Alex Martin/FEP/Icon Sport

Si l’Amiens SC a renoué avec la victoire à Bastia, la formation d’Omar Daf a également perdu un joueur pour le tout dernier match de la saison. Découvrez le point disciplinaire complet après cette rencontre comptant pour la 36e journée de Ligue 2.

L’Amiens SC privé d’un défenseur à Grenoble

Après Owen Gene à Bastia, ce sera au tour de Jérémy Gélin de manquer à l’appel pour la réception du futur champion Auxerre, vendredi. Mais l’ancien Rennais ne sera pas le seul à être suspendu d’ici la fin de saison. Averti dans le temps additionnel en Corse, Mohamed Jaouab a récolté son troisième carton jaune en l’espace de huit matches, après Angers et QRM. Ainsi, selon la législation en vigueur, l’ancien Rennais va écoper d’un match automatique de suspension lors de l’étude de son cas en commission de discipline, la semaine prochaine.

Cette sanction entrant en vigueur le mardi 14 mai, Mohamed Jaouab sera suspendu pour le tout dernier match de la saison, le déplacement à Grenoble, le vendredi 17 mai. A noter que deux joueurs sous la menace d’une suspension au prochain avertissement reçu : Sebastien Corchia et Sebastian Ring. Si le premier pourrait passer au travers d’une sanction, n’étant pas certain de rejouer cette saison, le Suédois pourrait bien être suspendu pour le premier match de la saison prochaine s’il est de nouveau rattrapé par la patrouille d’ici Grenoble.

Découvrez notre débrief complet de la rencontre #SCBASC comptant pour la 36e journée de Ligue 2👇#AmiensSChttps://t.co/tmAydHbHpT

— Le 11 Amiénois (@le11amienois) May 5, 2024

Le point disciplinaire à l’issue de la 36e journée

3 cartons jaunes

Jérémy Gélin (J30, J33, J35) suspendu pour la J37 (Auxerre)

Mohamed Jaouab (J29, J34, J36) suspendu pour la J38 (Grenoble)

2 cartons jaunes

Sebastien Corchia (J28, J29) en sursis jusqu’à la J37 ; Sebastian Ring (J32, J36) en sursis jusqu’à la fin de la saison.

1 carton jaune

Louis Mafouta (J28), Mamadou Fofana (J35)

Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Romain Pechon
  • Site web
  • LinkedIn

Rédacteur en chef "Le 11 HDF" Journaliste professionnel depuis 2017, suivi de l'Amiens SC pendant plusieurs saisons puis du RC Lens et du LOSC depuis 2021.

Billeboard Swiss Life

Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

RC Lens

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

LOSC

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

AMIENS SC

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

Services

  • Contactez-nous
  • Partenariats
  • Recrutement

Personnalisez votre consentement

© 2025 – Le 11 HDF – Tous droits réservés
  • Qui sommes nous ?
  • Confidentialité
  • Mentions légales

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.