Rattrapé par ses lacunes, l’Amiens SC a sombré contre Grenoble (1-4), ce vendredi à l’occasion de la 23e journée de Ligue 2. Extrêmement déçu, Omar Daf a souligné les manques de son effectif, qui voit le danger être de plus en plus présent.
L’Amiens SC plombé par sa naïveté
« Il y a de la colère, parce qu’on fait une bonne entame. Si on ouvre le score, le match est différent. Ensuite, on a été trop naïfs contre cette équipe. On se crée des situations, même en seconde période avec des changements. Grenoble a été efficace, mais on a vraiment fait preuve de naïveté. Quand ils ouvrent le score, il faut se découvrir, on a laissé des espaces à une équipe qui n’attendait que ça. Le manque de maturité sur cette rencontre nous fait très mal. En deuxième mi-temps, on change de système pour aller les chercher plus haut. Sur l’ensemble du match, vu les erreurs, on ne méritait pas mieux. Il faut tirer la sonnette, même si les garçons se sont battus. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport
Hors sujet mais c’est pas grave. Monsieur Joannin on vous remercie d’avoir soutenu votre grand ami et parasite Labrune. Voyez aujourd’hui le résultat aujourd’hui avec le diffuseur DAZN. Vous êtes tout aussi incompétent que lui et maintenant ayez le courage de laisser le club à des personnes qui vont s’investir réellement et pour le club uniquement.
Mais personne ne veut de l’ASC!! En tout cas au prix de cession imaginé. Le foot français est en crise financière, l’ASC n’a aucune notorité et sa situation coincée entre Lille et Paris n’est pas idéale vis à vis de l’international. Si le président n’arrive pas à vendre il restera actionnaire majoritaire en attendant des jours meilleurs, mais il faudra changer l’organigramme, introniser un DS, créer une vraie cellule de recrutement, ça va forcément changer c’est pas possible de continuer comme ça.
Le clubs asc est mer…
il faudrait tous les virer ainsi que l’entraîneur. a vous de voir.et dire que j’allais prendre un abonnement et pas mal de mes amis aussi que je connais, mais ça sera NON pour voir ce j’ai vu hier,vivement le national….
Je ne sais pas ce qui est passé par la tête d’Omar, ta défense fait gag sur gag en MT1, et tu décides de changer…tes meneurs de jeu! Et pour les remplacer par qui? un Fofana qui a fait tourner comme si on menait et a perdu tous ses duels, et 2 gamins perdus en attaque qui pouvait pas recevoir de ballons des joueurs sortis par le même Omar… ou alors y’a un message subliminal pour le président : je récupère des joueurs de N2 sur le banc, ben moi je les fais jouer, chacun jugera les responsabilités respectives… mais c’est suicidaire dans ce cas!
Qu est ce qu on est déprimé 😭 on va devenir Dijon, Nîmes,sochaux…
Sortez John Williams du télétravail !!!
Quittez ce club qui finalement ne vous mérite pas Omar
Merci président d avoir vendu La Défense maintenant le national il est temps de dégager
qu’il gueule après Picsou, c’est lui le responsable de ce désastre.