Sorti sur blessure à Dunkerque, Doums Fofana manquera la réception de Concarneau et n’est pas prêt de retrouver le chemin de la compétition avec l’Amiens SC, comme annoncé en début de semaine et confirmé par Omar Daf, ce jeudi midi.
Doums opéré et absent de longs mois
« Pour Doums, on pensait qu’il allait pouvoir faire un renforcement et continuer à jouer. Il va devoir se faire opérer et on va le perdre plusieurs semaines. Le jeune Anis (Ouachache) est également blessé. Pour l’instant, on essaie de s’adapter pour trouver des complémentarités et un équilibre. Tout le monde est rentré, le dernier à être revenu est Nicholas (Opoku) tout le monde est là et on va pouvoir travailler sur les deux jours à venir. Pour Andy, il a pu s’entraîner normalement après avoir été embêté avec son genou et des problèmes musculaires sur les deux dernières semaines. Cela tire un peu, mais on a été vigilant avec lui aussi car on n’aura pas beaucoup de solutions dans ce secteur sur les prochains matches. »
R.P.
Crédits photo : Iconsport
Le groupe probable de l’Amiens SC
Gurtner, Sauvage – Fofana, Opoku, Urhoghide, Corchia, Assogba, Ring – Kakuta, Gélin, Boya, Kaïboue, Ouhatti, Gene, Lutin – Leautey, Tapsoba, Carroll, Ikia Dimi, Touho
Absents : Mafouta, Do Couto (suspendus) Barry, Tokpa, Rongier (choix) ; Junior, Doums (blessé)