Tout en mesure mais sans bouder son plaisir, Omar Daf a tenu à faire part de sa satisfaction après la victoire de l’Amiens SC à Saint-Etienne (0-1), ce samedi en ouverture de la 22e journée de Ligue 2.
L’Amiens SC plus solide que jamais
« Face à une équipe de Saint-Etienne, qui était aussi sur une bonne dynamique, c’était important de venir confirmer nos bonnes intentions depuis un moment. On a encore affiché un beau visage. Défensivement, on voulait fermer le coeur du jeu, parce qu’ils ont des joueurs techniques et mobiles. Si on y arrivait, ils allaient se découvrir un peu plus. Cela nous a permis d’avoir des options pour les contrer. C’est dommage de ne pas avoir fait le break avec un peu plus de maîtrise technique. Andy (Carroll) remplaçant ? C’était une décision dure pour lui mais bonne pour le groupe. Ils sont tous importants, mais personne n’est indispensable. Les joueurs ont adhéré au projet de jeu, ça a bien marché.
Amiens candidat à la montée ?
« C’est trop tôt. Il y a des équipes mieux armées que nous, qui montrent de belles choses. On est en construction, en progression. Il faut garder cette régularité et cette cohérence. Au niveau de l’état d’esprit, on est sur le bon chemin. Il faut continuer à être vigilant car ça reste fragile. »
Source : beIN Sports
Crédits photo : Alex Martin/FEP/Icon Sport
Un très bon résultat eu égard aux joueurs absents ( dans les deux camps). Il faudrait maintenant que les supporters ( et journalistes) amiénois soutiennent pleinement leur équipe jusqu’au bout à l’image des stéphanois plutôt que d’avoir toujours la critique facile….!
Elle est où la branlée qu’Amiens devait prendre
Mr Tuillier 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Allez Amiens
C’est bien mais dommage qu’ils ratent souvent la balle de break
Réalisme. Solidité défensive
Une victoire qui fait beaucoup de bien
Des joueurs solidaires dans un chaudron quand même chauffé à blanc
Un seul mot : bravo