Une semaine après sa nouvelle déroute contre le Red Star, l’Amiens SC n’a désormais plus beaucoup de marge dans la course au maintien. Face à Caen, vendredi à l’occasion de la 27e journée de Ligue 2, Omar Daf retrouve des titulaires en puissance, de retour de suspension.
Nordine Kandil reste amoindri
« Avec Nordine (Kandil), on aura une gestion jusqu’à la fin de la saison. C’est la raison pour laquelle il est entré au Red Star. Pour Thomas (Monconduit), on voulait lui donner du temps de jeu pour qu’il nous aide, il faut le lancer. On a vu que c’était un joueur expérimenté. Il a tenu toute la rencontre, en sachant qu’il peut nous apporter plus. On a récupéré les suspendus, qui ne seront pas de trop pour cette rencontre importante. »
Le groupe de l’Amiens SC :
Gurtner, Sauvage – Ait Boudlal, Jaouab, Corchia, Vita, Bakayoko – Lobry, Kandil, Kaïboue, Lutin, Monconduit, Fofana – Leautey, Mafouta, Mbaye, Manitu, Rafii
Barry (choix de la direction) ; Rongier, Chabane, Tine, Chibozo, Tincres (choix du coach)
AMIENS SC – CAEN
27e journée de Ligue 2
Vendredi 14 mars, 20 heures
Stade de la Licorne, Amiens
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
c’est même plus une question d effectif…c’est juste une question de mettre de l envie sur le terrain..tu peux avoir Vinicius dans ton effectif, si il n’a pas envie de jouer il n est pas meilleur qu un autre
C’est pas si réducteur non plus. Sinon, il suffit de mettre n’importe qui sur le terrain à partir du moment où la détermination est là. Cette équipe manque cruellement de qualité. Raison pour laquelle elle est si inconstante depuis novembre ou alors constante dans la médiocrité…
Raisonnement logique et j’irai plus loin dans un tel débat, mettons nos cinq cadres restant sur la touche et remplaçons les par cinq joueurs de la réserve surmotivés (ni voyez, aucune allusion) et nous aurons immédiatement la réponse en vraie grandeur! (sic) je galège bien sur…