En route pour un potentiel quatre à la suite, l’Amiens SC pourrait bien frapper un grand coup en cas de victoire à Bordeaux, un des favoris à la montée, samedi (15 heures) pour le compte de la 4e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf peut compter sur l’ensemble de son groupe habituel.
L’Amiens SC avec toutes ses forces à Bordeaux
Si l’Amiens SC sera privé de trois joueurs à Bordeaux, Omar Daf pourra compter sur l’ensemble de ses forces vives, les blessures concernant des joueurs à la marge du groupe professionnel. « Les joueurs qui ont eu des petits soucis sont Matthieu Rongier, Junior Fofana et Bruneel Tutuana, a précisé Omar Daf, ce jeudi en conférence de presse. Pour Junior c’est une torsion et il va faire un examen, on en saura plus au niveau de la cheville. Pour Bruneel, c’est un problème au niveau de la cheville. On attend de connaître leur durée d’indisponibilité.
A noter l’absence d’Ange Chibozo, Aymen Ouhatti étant intégré dans le groupe des 20 joueurs convoqués pour Bordeaux. Le seul changement à noter par rapport à la semaine dernière.
R.P.
Crédits photo : Iconsport
Le groupe probable de l’Amiens SC
Gurtner, Sauvage – Fofana, Ring, Opoku, Urhoghide, Corchia, Assogba, Ouattara – Doums, Kakuta, Kaïboue, Gélin, Gene, Ouhatti – Leautey, Tapsoba, Mafouta, Ciss, Touho
Absents : Chibozo, Barry, Tokpa, Diabaté, Dupays (choix) ; Rongier, Junior, Tutuana (blessés)