Très discret dans l’opération maintien, Bernard Joannin a attendu la victoire contre Caen (2-1) pour sortir de sa réserve. Après s’être invité sur la pelouse pour participer aux célébrations, le président de l’Amiens SC a pris la parole dans le vestiaire.
Bernard Joannin retrouve le sourire
Rarement présent lors des matches à l’extérieur et totalement absent de la campagne de communication du club pour mobiliser le peuple amiénois, sans doute parce que sa parole n’est plus jugée audible au sein même du club, Bernard Joannin n’en était pas moins soulagé après la victoire de l’Amiens SC contre Caen, vendredi à l’occasion de la 27e journée de Ligue 2.
« Il y a eu de l’abnégation. J’ai vu une vraie équipe, des gars les uns avec les autres. Cela me fait vraiment plaisir, affirmait le président amiénois dans son discours d’après-match, capté par le diffuseur. On va se reposer et aller à Clermont. On a encore un petit challenge, n’oubliez pas. Merci les gars, vous m’avez fait très très plaisir. »
Grâce à cette victoire, la dixième de la saison et surtout la première depuis le 31 janvier, l’Amiens SC remonte à la treizième place, avec désormais sept points d’avance sur la zone rouge.
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
un président satisfait laissez moi rire 2 1 contre le dernier. contre Clermont que vont-ils faire les charlots ?
Caen n’est pas la plus mauvaise équipe que j’ai vu cette saison..trop timide vu l enjeu mais équipe très athlétique qui paye cash 2erreurs défensives comme Amiens à su en faire précédemment
Ça serait bien de s’exprimer aussi après les prestations ridicules.
je suis bien d accord avec vous
exactement
Ah Monsieur Joannin! Vous êtes toujours au club?