Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Amiens SC-Auxerre : le groupe d’Omar Daf, avec Kakuta et Corchia !

    La Rédaction9 mai 2024
    Omar Daf Amiens SC
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Pour son dernier match de la saison à domicile, l’Amiens SC reçoit Auxerre ce vendredi (20h45) à l’occasion de la 37e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf sera toujours privé de trois joueurs. Découvrez le groupe convoqué.

    Kakuta est bien de retour !

    « Quand il fait beau, tout le monde revient sur les terrains, constate Omar Daf. On a le retour de (Sébastien) Corchia, ce qui est une bonne nouvelle. On avait été obligé de s’adapter en son absence. Il va plutôt bien. Pour le coach que je suis, c’est toujours long, mais le staff médical a bien travaillé. Il a pris part à la totalité des séances. Il est à ma disposition. Gaël (Kakuta) a repris également. C’est mieux, il a rassuré tout le monde en prenant part aux séances. (Youssouf) Assogba a repris la course, mais a encore des douleurs. Pour (Andy) Carroll, c’est fini jusqu’à la fin de saison. Le retour de Seb est une bonne chose pour bien animer notre couloir, défensivement et offensivement.« 

    D’autant plus qu’Owen Gene devrait retrouver le coeur du jeu en l’absence de Jérémy Gélin, suspendu. Reste à connaître le temps de jeu accordé aux revenants, après plusieurs semaines d’absence. « Ils ont été frustrés de ne pas pouvoir participer aux matches, de ne pas pouvoir aider l’équipe, assure Omar Daf. Ce sont les aléas d’une saison, il faut l’accepter. On a été privé de cadres, mais c’est comme ça.« 

    R.P.

    Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

    Le groupe de l’Amiens SC :

    Gurtner, Sauvage – Fofana, Ring, Opoku, Urhoghide, Jaouab, Corchia – Kakuta, Kaiboue, Gene, Lutin, Boya, Ouhatti – Leautey, Tapsoba, Mafouta, Do Couto, Chouiar, Lahne

    Absents : Gélin (suspendu), Carroll, Assogba (blessés) ; Doums, Junior (reprise) ; Barry, Charbel Gomez, Amraoui, Ikia Dimi (choix)

    AMIENS SC-AUXERRE

    37e journée de Ligue 2

    Vendredi 10 mai, 20h45

    Stade de la Licorne, Amiens

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Amiens SC Omar Daf
    Amiens SC : « Bien de valider par un bon résultat, mais l’objectif était ailleurs », juge Omar Daf après Fleury
    Amiens SC Victor Lobry
    Grâce à Lobry et Somon, l’Amiens SC s’impose contre Fleury
    mercato Jonathan David Juventus
    Mercato : Jonathan David signe à la Juventus, Ademola Lookman vers l’Atletico Madrid
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !