Capitaine en l’absence de Régis Gurtner, Gaël Kakuta et Jérémy Gélin, Antoine Leautey est ressorti frustré du 32e de finale de coupe de France perdu par l’Amiens SC contre Montpellier (1-2), samedi soir. Selon lui, il y avait moyen de faire tomber le club pailladin.
L’Amiens SC a tenu tête à Montpellier
« Je pense qu’on a eu plus d’occasions que Montpellier, qui marque un premier but contre le cours du jeu. C’est dur de se retrouver mené à la mi-temps. On sent qu’il y a du mieux, il ne faut pas lâcher. Si quelqu’un dit qu’il n’y avait pas un coup à jouer… Je ne sais pas s’il y avait penalty. On ne va pas aller sur ce terrain-là, mais c’est un peu litigieux. C’est frustrant, parce qu’on voulait aller le plus loin possible. Maintenant, il faut vite tourner vers le championnat, ce sera un championnat dur. On a beaucoup de joueurs qui sont partis à la CAN, il va falloir prendre le plus de points le plus rapidement possible. Cela reste le plus important. »
Crédits photo : Loic Baratoux/Icon Sport
On peut être très inquiet après ce match, un jeu stéréotypé, aucune animation offensive. D’ailleurs, je n’ai pas le souvenir d’un arrêt du gardien adverse! Il est urgent de voir la vérité en face sinon…
On leur a juste donner le match avec notre défense en bois
Donné
Enfin des paroles de bon sens, il ferait un bon capitaine.