Au terme d’un match assez fermé, l’Amiens SC a attendu le temps additionnel pour trouver la faille contre QRM (1-0). Conscient que le résultat est plutôt flatteur, Antoine Leautey veut avant tout retenir la victoire.
L’Amiens SC a joué un mauvais tour à QRM
« C’était un match très fermé, je ne pense pas que les gens ont pris du plaisir à le regarder. En tout cas, je n’en ai pas trop pris à le jouer. Maintenant, on ne va pas faire la fine bouche. On est très content du résultat. L’an dernier, on avait pris 3-0 à Metz. On sait aussi que ça ne veut rien dire les premiers matches. Quand on regarde le classement après quatre journées l’an passé, certains qui étaient en haut sont descendus, d’autres se sont maintenus à la dernière journée. Je pense que le nul était équitable. Maintenant, il y a aussi plein de matches la saison dernière où on méritait mieux. On va prendre ce résultat. On savait aussi que ce serait compliqué contre QRM, qui allait nous punir sur la moindre erreur. Avec le temps, ça va aller mieux et il faut que ce succès nous débloque. »
Propos recueillis par Romain PECHON
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.