Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Amiens SC – Annecy : qui est l’arbitre du match de Ligue 2 ?

    Enzo Pailot28 janvier 2025
    Amiens SC Annecy Pierre Gaillouste
    Daniel Derajinski/Icon Sport

    Après avoir replongé à pic à Martigues, l’Amiens SC aura fort à faire pour se remettre la tête à l’endroit face à Annecy, vendredi à l’occasion de la 21e journée de Ligue 2. Un match pour lequel le corps arbitral a été désigné.

    Désigné pour le match Amiens SC – Annecy, Pierre Gaillouste a déjà croisé la route des Amiénois à 6 reprises pour un bilan plutôt positif de 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Ce sera déjà la troisième fois de la saison que l’officiel de 35 ans sera au sifflet de l’ASC, après les deux succès contre Lorient (1-0) et à Grenoble (0-2). Jamais deux sans trois pour les hommes d’Omar Daf ?

    Du côté d’Annecy, le bilan est assez similaire avec 2 victoires, 3 nuls et 1 défaite. Après le match nul à Guingamp (2-2), en septembre, Monsieur Gaillouste avait également arbitré la qualification au forceps du FCA contre Jura Sud (0-0, 6-5 tab).

    AMIENS SC – ANNECY

    21e journée de Ligue 2

    Vendredi 31 janvier, 20 heures

    Stade de la Licorne, Amiens

    Arbitre principal : Pierre GAILLOUSTE
    Arbitres assistants : Ludovic GENEST et Mohamed BENKEMOUCHE
    4e arbitre : Jordane LOMI

    Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Mercato Ángel Di María Rosario Central
    Mercato : Ángel Di María présenté à Rosario Central, Xavi Simons vers un retour au FC Barcelone
    Régis Gurtner Olivier Lagarde RC Lens Amiens SC
    « Une bonne chose pour les deux parties », Olivier Lagarde valide le départ de Régis Gurtner au RC Lens !
    Sébastien Léraillé
    « Je pense avoir progressé en tant qu’entraîneur et en tant qu’homme », Sébastien Léraillé s’épanouit à Vimy
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !