Après dix jours sans match et une semaine d’entraînement perturbée, l’Amiens SC retrouve le chemin de la compétition contre Annecy, mardi (20h45) à l’occasion de la 21e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf va pouvoir compter sur le retour de deux joueurs.
Kaiboue bien suspendu
« Pour les blessés, Jérémy (Gélin) et Sébastien (Corchia) ont repris l’entraînement avec le groupe, ce qui est une bonne nouvelle. Ils sont opérationnels et on prendra une décision après la séance de cet après-midi. Logiquement, Kylian Kaïboue est bien suspendu. On a vu qu’il n’apparaissait pas sur le PV (ndlr : de la commission de discipline de la LFP), on est surpris. On est très vigilant par rapport à ça, il y a un suivi par rapport aux cartons et aux sursis. On appellera pour vérifier si on nous fait un cadeau ou pas, mais je ne pense. Vu notre effectif, (Mohamed) Jaouab va être intégré au groupe. L’avoir n’est pas du luxe. C’est un garçon qu’on découvre, il n’a pas encore joué en professionnel. On mettra la meilleure équipe en fonction de l’état de forme des uns et des autres. En défense centrale, on a Frank (Boya), Jérémy Gélin qui peuvent jouer là. On s’adaptera. »
R.P.
Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport
Le point groupe de l’Amiens SC
Absents : Opoku, Fofana, Kakuta, Tapsoba (CAN) ; Barry (choix) ; Junior, Doums (blessés), Kaiboue (suspendu)
AMIENS SC – ANNECY
21e journée de Ligue 2
Mardi 23 janvier, 20h45
Stade de la Licorne, Amiens
Y’a une phrase presque drôle dans la bouche de Daf
En effet quand ton club a investi au mercato d’hiver et achète un joueur, ça devrait correspondre à un vrai besoin, et en tant que coach tu devrais être très impatient de l’aligner
Et voilà ce que dit Daf : » Vu notre effectif, Jaouad va être intégré au groupe »
Il parle même pas du 11, juste du groupe, on sent que c’est la mort dans l’âme qu’il doit retenir un joueur de N3, faute de mieux, le monde à l’envers quand il devrait être tout heureux d’aligner un renfort!
Pour moi , le club (et Williams en particulier) se moque de lui