En partenariat avec France Bleu Picardie, le 11 Amiénois vous a permis d’élire le joueur du mois de l’Amiens SC. Avec aucune victoire et seulement deux petits buts marqués, l’Amiens SC a confirmé son coup d’arrêt en octobre. Rare satisfaction, Andy Carroll complète notre palmarès annuel.
Andy Carroll, la lumière dans la nuit
Unique joueur à avoir trouvé le chemin des filets en octobre, Andy Carroll a marqué les esprits, notamment grâce à son fantastique but à Annecy. Avant ça, il avait débloqué son compteur personnel lors de la lourde défaite de l’Amiens SC face à Angers (1-4). Muet contre Laval, il semble néanmoins avoir pris une longueur d’avance sur un Louis Mafouta en plein doute.
De quoi convaincre 56% des lecteurs du 11amiénois de l’élire joueur du mois pour la toute première fois de la saison. L’attaquant anglais devance Régis Gurtner, couronné en septembre et cette fois-ci crédite de 39% des suffrages. Le podium est complété par Yvan Ikia Dimi, qui a recueilli que 5% de vos voix.
Le palmarès complet :
Août : Kylian Kaïboue
Septembre : Régis Gurtner
Octobre : Andy Carroll
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Il a l esprit braqueur tout comme régis se sont les deux seuls …..