Alors que l’Amiens Portugais a obtenu sa toute première victoire de la saison en championnat, dimanche dernier contre Longueau, le promu a aussi perdu l’une de ses forces vives sur blessure. Touché au genou, Martin Gneba ne devrait pas rejouer de la saison.
Gneba encore fauché dans son élan
Décidément, le sort s’acharne sur le pauvre Martin Gneba. Alors qu’une entorse du genou était initialement espérée, l’ancien pensionnaire du centre de formation de l’Amiens SC souffre malherement d’une rupture du ligament croisé droit, une blessure qui l’avait déjà contraint à l’arrêt lors de la saison 2019/2020, peu de temps après son arrivée à Beauvais.
« C’est une très très mauvaise nouvelle, tout le monde est dégoûté au club, commente Benoît Sturbois. Il était avec nous hier (ndlr : dimanche lors du match contre Pays du Valois), mais il a le moral dans les chaussettes et on peut le comprendre. Sachant que c’est une récidive de croisé, je pense que sa saison est terminée. » La rédaction du 11 Amiénois lui souhaite un prompt rétablissement et espère le revoir sur les terrains au plus vite.
R.P.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.