Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Amiénois : le programme du week-end (2 et 3 décembre)

    La Rédaction1 décembre 2023
    Amiens SC

    De la Ligue 2 aux championnats régionaux en passant par le centre de formation de l’Amiens SC, le week-end s’annonce riche pour les clubs du Grand Amiénois. Présentation.

    Enfin le bout du tunnel en Ligue 2

    Trois mois, cela fait trois mois que l’Amiens SC n’a plus connu le goût de la victoire devant son public. Soit une éternité ou plus précisément six matches (quatre nuls et deux défaites). De quoi commencer à faire cogiter jusqu’au toujours très flegmatique Omar Daf ? « Je regarde plus les contenus des matches que juste ça, sinon on se pose moins la question sur le reste. Il faut voir comment nous avons négocié les matches, quel a été le contenu. Contre Grenoble, on ressort très déçu et sanctionné logiquement. Sur notre dernière sortie, on méritait mieux. Si on ressort avec un seul point, c’est parce qu’on n’a pas été efficace devant. » Un mal qui ronge une formation picarde, qui n’a marqué que cinq buts sur ses dix derniers matches en championnat (pire performance sur la période), au moment de défier une équipe de Saint-Etienne qui veut éviter une quatrième défaite consécutive.

    Amiens SC – Saint-Etienne, samedi 2 décembre (19 heures), stade de la Licorne

    Régional/National : pas de match pour Longueau

    Initialement en déplacement à Mack-en-Calaisis, Longueau ne jouera finalement pas ce week-end suite au report de la rencontre. Par contre, l’Amiens Portugais sera bien sur les terrains pour tenter de confirmer sa bonne série et pourquoi pas continuer à se rapprocher du podium. Sur une dynamique moins porteuse (1 victoire, 1 nul et 2 défaites), la réserve de l’Amiens SC devra montrer son meilleur visage contre Saint-Omer. Pour l’AC Amiens, qui glisse doucement mais sûrement au classement, il serait de bon ton de vaincre Biache St Vaast, une équipe programmée pour jouer le maintien.

    R1 : Amiens SC – Pays de Saint-Omer, dimanche 3 décembre (14h30), terrain annexe de la Licorne

    R1 : Saint-Maximin – Amiens Portugais, dimanche 3 décembre (14h30)

    R1 : AC Amiens – Biache St Vaast, dimanche 3 décembre (14h30), stade Jean Bouin

    R2 : RC Amiens – Abbeville, dimanche 3 décembre (14h30), terrain annexe du stade Moulonguet

    R2 : Gamaches – Camon, dimanche 3 décembre (14h30)

    R3 : Camon (b) – St Quentin (b), dimanche 3 décembre (14h30), terrain synthétique du stade Lucien Jovelin

    R3 : Ailly-sur-Somme – AC Amiens (b), dimanche 3 décembre (14h30), stade André Lavillette (St Vaast)

    U19 : Amiens SC – Saran, dimanche 3 décembre (14h30), centre de formation

    U17 : Châteauroux – Amiens SC, dimanche 3 décembre (14h30)

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Amiens SC
    Amiens SC : Kamara, Bertaud, Sauvage… qui pour remplacer Régis Gurtner ?
    Mamadou Fofana Amiens SC MLS
    Mamadou Fofana (ex-Amiens SC) s’incline en MLS face à David Pereira da Costa (ex-RC Lens)
    RC Lens Régis Gurtner
    Amiens SC : « Cette décennie fut pour moi un voyage incroyable », la lettre d’au revoir de Régis Gurtner
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !