Éminemment déçu par la nouvelle défaite de l’Amiens SC à Thaon (2-1), ce samedi soir, Alexis Sauvage, notamment fautif sur le premier but, ne s’est pas caché après la rencontre et a eu des mots forts après cette élimination plus que regrettable.
Alexis Sauvage prend ses responsabilités
« Je demande un énorme pardon à nos supporters et à ceux qui ont fait le déplacement malgré les conditions. Ils étaient là et ont assumé, contrairement à nous. On n’a pas fait respecter la hiérarchie et on n’a pas forcément fait le match qu’il fallait, la preuve. La seule qu’on a à faire, c’est de la fermer et de repartir au travail. C’est fou mais je n’ai qu’une envie, c’est d’être le lundi de la reprise pour reprendre tête baissée. La semaine de repos peut faire du bien pour aérer la tête après ces deux dernières semaines difficiles, mais aussi à se remettre en question, moi le premier. La seule chose qu’on a à faire, c’est de la fermer et de travailler. Il n’y a même pas d’analyse à faire. »
Source : France Bleu Picardie
Crédits photo : Emilian Baldow/Icon Sport
Un grand naufrage d’une équipe qui n’a aucune ambition pour le club et ils oublie qu’ils sont payé gracieusement et la chance de pratiquer un métier qu’ils devraient ce donner un peu plus pour les supporter et la ville et notre département. C’est vrai que je dois rêver mais dans les clubs amateurs on se bat pour gagner