Invaincu contre Caen et Clermont, l’Amiens SC entend réaliser la passe de trois à Ajaccio, vendredi à l’occasion de la 29e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf, qui va devoir se passer de Nordine Kandil, a fait des choix forts.
Nordine Kandil à l’arrêt
« Tout le monde sera là, hormis Nordine (Kandil). Je ne dirais pas qu’il a pratiquement fini la saison, mais ça va être compliqué. On tire sur lui depuis un certain temps vu nos options, donc il ne sera pas opérationnel pour ce déplacement. Il y a des matches où on l’a sorti plus tôt, d’autres où il n’a pas démarré parce que physiquement, c’était trop dur. En tout cas, une chose est sûre, il ne sera pas là pour ce déplacement. C’est un joueur performant, il est décisif sur les deux derniers matches. C’est une perte, mais sa santé est plus importante. Une opération ? On verra plus tard. Je voulais juste donner cette information pour ce match-là. Pour le reste, on verra plus tard. En ce qui concerne les autres, il y a un peu de fatigue et d’incertitudes, mais on a encore deux jours pour préparer cette rencontre face à l’ACA. »
Le groupe de l’Amiens SC :
Gurtner, Sauvage – Ait Boudlal, Jaouab, Corchia, Vita, Bakayoko – Lobry, Kaïboue, Lutin, Monconduit, Fofana, Tine – Leautey, Mafouta, Mbaye, Chibozo, Manitu, Rafii
Barry (choix de la direction) ; Kandil (blessé) ; Rongier, Chabane, Tincres (choix du coach)
AJACCIO – AMIENS SC
29e journée de Ligue 2
Vendredi 4 avril, 20 heures
Stade Michel-Moretti, Ajaccio
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport