Directement pris pour cible par une grande partie du stade lors de la défaite du VAFC contre Bourg-en-Bresse (1-2), vendredi à l’occasion de la 12e journée de National, Ahmed Kantari a répondu aux critiques en conférence de presse. L’occasion pour l’ancien défenseur de défendre son bilan, dans des propos relayés par nos confrères de la Voix du Nord.
Ahmed Kantari s’estime injustement pris pour cible
« Je n’avais même pas commencé la saison qu’il y avait déjà cette réticence envers moi, donc après la première défaite à domicile ceux qui sont contre moi en profitent. Ce qui m’embête, c’est que ça impacte les joueurs. Pourquoi il y a une réticence depuis le départ ? C’est une très bonne question. Quand on a fait trois victoires en début de saison, on n’entendait rien. Il n’y a pas si longtemps, on était en demi-finale de Coupe de France pour la première fois depuis 54 ans. Et si le club se fait racheter il y a un an et demi par Sport Republic, qu’il est encore en vie aujourd’hui, je crois que j’y suis un petit peu pour quelque chose. »
Source : Voix du Nord
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
En même temps faut admettre que tactiquement on se fait battre régulièrement… Il est souvent très lucide, très bon dans sa communication, surement dans son management, après les blessures et d’autres facteurs jouent.. Par contre il reste beaucoup à faire sur l’aspect tactique, l’adaptation à l’adversaire et la créativité.. Beaucoup de problèmes défensifs ne sont également toujours pas réglés, à l’image du placement de Masson à gauche ou en défense, qui fonctionne pas du tout