Libre de tout contrat depuis cet été, Adam Ounas est toujours à la recherche d’un nouveau challenge. L’ailier algérien dispose d’une offre aux États-Unis, où il pourrait rejoindre Olivier Giroud et Hugo Lloris.
Adam Ounas avec d’autres anciens de Ligue 1
Vertement critiqué par les supporters et écarté par Paulo Fonseca en fin de saison dernière pour son incapacité à tenir sur la durée une condition physique acceptable, Adam Ounas pourra-t-il retrouver un point de chute, lui qui ne s’est plus entraîné en club depuis la fin de saison avec le LOSC ? Quoi qu’il en soit, l’international algérien (28 sélections, 5 buts), qui est désormais libre de tout contrat, a une offre venue de MLS sur la table.
Selon Loic Tanzi, journaliste de L’Équipe, le Los Angeles FC a transmis une proposition de contrat à l’ailier de 27 ans. Reste à savoir si celui-ci y répondra par l’affirmative. Le challenge peut en tout cas s’avérer tentant, lui qui n’est jamais parvenu à pleinement confirmer son potentiel en Europe et pourrait donc s’envoler vers les États-Unis pour s’engager dans un club où d’autres anciens noms bien connus de la Ligue 1, comme Olivier Giroud, Hugo Lloris ou encore Denis Bouanga, évoluent déjà.
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport