Annoncé proche d’un retour au RC Lens l’été prochain, une information démentie par Jean-Louis Leca lors de son passage dans l’émission l’After Foot mercredi soir, Yannick Cahuzac est en discussions pour prolonger avec le FC Lorient.
Yannick Cahuzac aurait l’embarras du choix
Reposera-t-il ses valises dans le Nord-Pas-de-Calais ? Près de trois ans après son départ et une arrivée avortée à l’OGC Nice, Yannick Cahuzac ferait partie des pistes privilégiées pour renforcer le staff technique de Pierre Sage la saison prochaine. Si cette information de l’Equipe a été fermement démentie par Jean-Louis Leca, « qui n’a pas du tout apprécié que cette information soit sortie« , précisant « qu’il avait eu zéro discussion » avec son ami, le club de Lorient s’affaire pour ne pas perdre l’adjoint d’Olivier Pantaloni.
Lire aussi : RC Lens : vers une augmentation de la capacité du stade Bollaert-Delelis ?
Conseiller de Yannick Cahuzac, Sébastien Cagnet a fait le point sur la situation de son client, qui a récemment été reçu par ses dirigeants, toujours dans les colonnes du quotidien sportif. « Pour l’instant, Yannick ne s’est engagé avec personne. Il y a un contact avec Lens et avec un troisième club, important, en plus de Lorient. Où on sent une volonté de continuer à travailler ensemble. »
Reste à connaître la position du principal intéressé, qui ne s’est toujours pas exprimé sur le sujet, sachant qu’il sera libre de son choix, son contrat avec les Merlus arrivant à échéance en juin prochain.
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Iconsport
