Globalement épargné par les blessures depuis le début de saison, le RC Lens va connaître un sérieux retour de bâton pour son déplacement au Paris FC, samedi (21h05) pour le compte de la 22e journée de Ligue 1. Et même à plus long terme, puisque Samson Baidoo et Kyllian Antonio vont être forfaits pour une durée relativement longue.
Une défense décimée pour le prochain mois
« Jonathan Gradit et Régis Gurtner sont des blessés de longue durée. La liste s’est un peu allongée cette semaine puisque Kyllian Antonio s’est blessé dans le match contre Rennes suite à un contact avec (Mahdi) Camara (sur le pied). Il sera absent entre un et deux mois.
Et on a Samson Baidoo (ischios), qui a fini le match, avec qui j’ai discuté dans le vestiaire et qui me disait qu’il aurait pu jouer plus. Et bizarrement, le lendemain, sa douleur s’est réveillé. Il va être indisponible, on pense, jusqu’à Metz où il pourra peut-être revenir à la compétition pour ce match-là. Ruben Aguilar n’était pas non plus sur le terrain ce matin, mais c’est juste une petite alerte. Il reprendre avec le groupe demain. »
Lire aussi : Paris FC – RC Lens : l’arbitre désigné, un bon présage ?
Le point groupe :
Gradit, Gurtner, Antonio, Baidoo (blessés) ; Aguilar (suspendu)
PARIS FC – RC LENS
22e journée de Ligue 1
Samedi 14 février, 21h05
Stade Jean-Bouin, Paris
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
