Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • Coupe de France
  • Coupe d’Europe
  • Mercato
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • Coupe de France
  • Coupe d’Europe
  • Mercato
Le 11 HDFLe 11 HDF

Mercato : courtisé par le RC Lens, Lassine Sinayoko prolonge à Auxerre

Romain Pechon24 janvier 2026
Lassine Sinayoko AJ Auxerre
Dave Winter/FEP/Icon Sport

Tout proche de rejoindre le RC Lens l’été dernier, avant une volte-face de dernière minute du club bourguignon, Lassine Sinayoko arrivait en fin de contrat en juin prochain. Et alors que les spéculations étaient importantes à son sujet, l’attaquant a décidé de prolonger avec son club formateur.

Lassine Sinayoko fidèle à l’AJ Auxerre

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Lassine Sinayoko est un joueur qui sait se montrer reconnaissant. Alors que l’international malien aurait pu profiter de sa future liberté contractuelle pour choisir son nouveau club, l’attaquant de 26 ans a décidé de se montrer loyal avec son club formateur, l’AJ Auxerre, en prolongeant son contrat jusqu’en juin 2027, avec une option pour une saison supplémentaire.

Un deal qui devrait tout de même déboucher sur un départ de Lassine Sinayoko l’été prochain. Cependant, l’AJ Auxerre pourra récupérer une indemnité de transfert dans l’opération. De quoi freiner les ardeurs du RC Lens, qui aurait pu revenir à la charge l’été prochain ? Le football a suffisamment montré qu’il ne fallait présumer de rien.

Si tel était le cas, il faudra sans doute lutter avec une concurrence étrangère. le numéro 10 auxerrois étant souvent supervisé par des formations anglaises et allemandes. Réponse dans les prochains mois.

✍️ 𝐋𝐚𝐬𝐬𝐢𝐧𝐞 𝐒𝐢𝐧𝐚𝐲𝐨𝐤𝐨 𝐩𝐫𝐨𝐥𝐨𝐧𝐠𝐞 𝐚̀ 𝐥’𝐀𝐉𝐀 ! 🤩

Enfant du club, où il a été formé, Lassine Sinayoko a prolongé son contrat jusqu’en 2027, plus une année en option.

Plus d’infos 👉 https://t.co/9axEksHEMS#TeamAJA #FormationAJA pic.twitter.com/0PyPYRZ5N2

— AJ Auxerre (@AJA) January 23, 2026

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Publicité - Recrutement

Facebook Instagram Bluesky Threads
© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !