Outre les joueurs actuellement au Maroc pour y disputer la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Bruno Genesio va devoir composer avec un groupe très affaibli pour la réception du Stade Rennais, samedi (21h05) à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1. Découvrez le point groupe du coach des Dogues.
Le LOSC récupère son troisième gardien
« Pour Ethan (Mbappé), ce n’est pas trop méchant. C’est un peu juste pour ce week-end, ce sera probablement bon pour le match de Coupe de France contre Lyon. On enregistre le retour de Marc-Aurèle (Caillard) qui a été très embêté après une blessure en apparence anodine mais qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu. On est content de le retrouver, pour lui et pour l’équipe. C’est important de récupérer des blessés de longue durée. »
Lire aussi : LOSC – Stade Rennais : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 1 ?
Raghouber s’est blessé à l’entraînement
« Tous les joueurs sous contrat avec le LOSC sont prêts à jouer selon moi. Concernant Ugo (Raghouber) et André (Gomes), ce sont des blessures. Ugo s’est fait mal à la cheville avant-hier (mercredi) pendant la séance. Pour André, c’est toujours la même blessure, qu’il avait déjà avant la trêve. Il doit soigner ça et en a encore pour quelques jours, quelques semaines. Ce n’est absolument pas lié à leur avenir. »
Le point groupe pour LOSC – Stade Rennais
Perraud (suspendu) ; Mandi, Igamane, Mukau, Mbemba (CAN) ; Touré, Gomes, Mbappé, Raghouber (blessés)
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
