Un mois après avoir été démis de ses fonctions à Southampton, Will Still pourrait faire son retour dans le championnat de France. Battu par le RC Lens ce week-end, le FC Nantes aurait pris contact avec le technicien belge.
Le FC Nantes penserait à Will Still !
Alors que l’avenir de Luis Castro sur le banc de touche du FC Nantes reste très incertain, les dirigeants nantais auraient entamé des discussions avec d’autres entraîneurs. Et selon Ouest France, la piste prioritaire de la famille Kita serait un certain Will Still, libre depuis son limogeage du club anglais de Southampton, début novembre.
Désireux de vite retrouver un banc, Will Still ne serait pas « défavorable au défi nantais » selon le quotidien breton. Cependant, l’Equipe affirme que la piste Will Still a circulé avant d’être vite refermée ». Dès lors, qui croire ? A en croire la source initiale, l’avenir de Luis Castro pourrait être tranché dès ce lundi. A partir de là, les Nantais devraient rapidement annoncer son successeur.
Lire aussi : RC Lens : « Jouer notre carte à fond le temps que ça durera », Pierre Sage évoque les chances de titre
Dans ce genre de dossier, un ultime revirement de situation de dernière minute n’est jamais à exclure. En attendant, le RC Lens retrouvera bien l’un de ses anciens coachs le week-end prochain, Franck Haise ayant été confirmé sur le banc de touche de l’OGC Nice malgré la mauvaise série du club azuréen, qui a perdu ses 7 derniers matchs toutes compétitions confondues.
Crédits photo : Alex Martin/FEP/Icon Sport
