Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

FC Nantes – RC Lens : Florian Thauvin dans une forme internationale

Enzo Pailot7 décembre 2025
Florian Thauvin RC Lens
Emilian Baldow/Icon Sport

Après chaque rencontre du RC Lens, Le 11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et si les Sang et Or l’ont emporté à Nantes, Florian Thauvin en a encore été l’un des grands artisans.

Florian Thauvin et le RC Lens inarrêtables

Trois buts et deux passes décisives sur ses trois dernières apparitions avec le RC Lens. Si des débats sur la véritable nature de son début de saison avaient pu naître il y a quelques semaines, la dynamique de Florian Thauvin ne peut que faire l’unanimité. À Nantes, les Sang et Or s’en sont encore remis à leur leader technique pour trouver la faille… de la tête ! Pourtant peu réputé dans le domaine, l’international français a fait parler sa qualité de déplacement et sa précision pour ouvrir le score (0-1, 34′), et il aurait même pu doubler la mise de son soyeux pied gauche avec plus d’efficacité (85′, 89′). Le tout avec une activité globale plus que bienvenue.

À lire aussi >> Les notes de FC Nantes – RC Lens : Thauvin montre la voie, Bulatovic sans complexe

Sans surprise, Florian Thauvin a ainsi été honoré par nos lecteurs lors de notre traditionnelle consultation avec pas moins de 43,57% des suffrages. Le numéro 10 du RC Lens devance la belle surprise Andrija Bulatovic avec 22,14% des voix. Le podium est complété par Mamadou Sangaré, crédité de 19,29% des suffrages.

Le classement détaillé de FC Nantes – RC Lens

  • Florian Thauvin : 43,57%
  • Andrija Bulatovic : 22,14%
  • Mamadou Sangaré : 19,29%
  • Wesley Saïd : 4,64%
  • Matthieu Udol : 4,29%
  • Ruben Aguilar : 2,5%
  • Robin Risser : 1,79%
  • Malang Sarr : 1,43%
  • Ismaëlo Ganiou : 0,36%

Le palmarès de la saison :

  • Malang Sarr : J1-OL
  • Robin Risser : J2-HAC / J10-FC Metz / J11-FC Lorient
  • Mamadou Sangaré : J3-Stade Brestois
  • Florian Thauvin : J4-PSG / J5-LOSC / J6-Stade Rennais / J12-AS Monaco / J14-Angers SCO / J15-FC Nantes
  • Adrien Thomasson : J7-AJ Auxerre / J8-Paris FC
  • Samson Baidoo : J9-OM
  • Ismaëlo Ganiou : J13-RC Strasbourg

Crédits photo : Emilian Baldow/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !