De retour à Pierre-Mauroy pour la première fois avec l’OM en Ligue 1, après l’avoir déjà fait la saison passée en Ligue des champions avec la Juventus, Timothy Weah n’a pas nié la supériorité du LOSC face à l’OM (1-0), ce vendredi soir. L’ancien Lillois regrette le non-match de son équipe.
L’OM inférieur au LOSC et logiquement défait
« Je pense qu’en première mi-temps, on n’a pas réussi à trouver à quelque chose, ça nous a fait un peu mal. En deuxième mi-temps, on a un peu changé sans réussir à marquer. C’est une défaite dont on doit prendre la responsabilité, bien travailler à l’entraînement et se remettre pour le prochain match. C’était une soirée un peu difficile pour nous. On doit avaler tout ça et continuer.
À lire aussi >> LOSC – OM : « un match référence dans la discipline et l’organisation », l’analyse de Bruno Genesio
Lille était meilleur que nous ce (vendredi) soir, je pense qu’ils méritent la victoire. On doit assumer et continuer tous ensemble. En tant que professionnels, il faut vite s’en remettre après ces défaites. On va faire tout notre possible pour arriver en forme pour ce match de Ligue des champions (contre l’Union Saint-Gilloise). On est tous motivés. Bien sûr que ce soir, on ne l’a pas assez montré. Mais on doit relever la tête et continuer. »
Source : beIN Sports
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
