Si Bruno Genesio pourra compter sur le retour de Marius Broholm pour la réception de l’OM, vendredi (21 heures) à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1, l’entraîneur du LOSC compose toujours avec des forfaits dans le secteur défensif, dont celui d’Alexsandro, sur la bonne voie.
Alexsandro a retrouvé le sourire
Malade la semaine dernière, Marius Broholm devrait pouvoir faire son retour contre l’OM. L’ailier ne fait pas partie du point médical du club avant la réception du club phocéen. Au contraire de Calvin Verdonk, blessé et toujours indisponible. « Le concernant, ça avance, c’est une reprise classique. Donner des délais, c’est toujours difficile, il peut se passer tellement de choses« , souffle Bruno Genesio.
Renter de la clinique Aspetar « plutôt en forme et avec un moral au beau fixe« , Alexsandro n’en demeure pas moins forfait, tout comme Marc-Aurèle Caillard et Ousmane Touré. « Pour donner un délai pour Alex, c’est quasiment impossible aussi. C’est du au jour le jour, il y a de l’adaptation. Il a l’air plutôt bien et bien dans sa tête. On verra comment ça évolue dans les semaines à venir. »
Le point groupe pour LOSC – OM
Caillard, Alexsandro, Touré, Verdonk (blessés) ; Bouaddi (suspendu)
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport/Icon Sport
