Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram YouTube Threads X (Twitter) LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil - LOSC - Etoile Rouge – LOSC : Santos de retour ? Les compositions probables

Etoile Rouge – LOSC : Santos de retour ? Les compositions probables

Romain Pechon6 novembre 2025
Tiago Santos LOSC
Daniel Derajinski/Icon Sport

Découvrez les compositions probables de Vladan Milojevic et Bruno Genesio pour le match Etoile Rouge – LOSC, comptant pour la 4e journée de la phase de classement de la Ligue Europa.

Le LOSC avec Bentaleb et Mukau ?

Ecarté après sa prestation ratée contre le PAOK, Tiago Santos a réintégré le groupe à l’occasion de la réception d’Angers, dimanche. La question est désormais de savoir si le latéral portugais sera relancé face à l’Etoile Rouge, dans un contexte bouillant. Cela aurait au moins le mérite de pouvoir faire souffler Thomas Meunier. Avec les forfaits d’Alexsandro et Nathan Ngoy, Bruno Genesio n’aura pas l’occasion d’en faire de même en défense centrale. Dans le couloir gauche, Romain Perraud est pressenti pour démarrer.

Au milieu de terrain, Nabil Bentaleb pourrait relayer Ayyoub Bouaddi et accompagner l’inusable Benjamin André. Si Hamza Igamane est attendu à la pointe de l’attaque, reste à savoir qui l’accompagnera. Pour beaucoup de suiveurs, le tandem Haraldsson-Sahraoui est crédible. En ce qui concerne l’identité du troisième homme, le profil polyvalent de Ngal’ayel Mukau est à prendre en considération. Dans les buts, sauf pépin de dernière minute, Berke Ozer est espéré.

A lire aussi >> Etoile Rouge – LOSC : où et quand voir le match de Ligue Europa ?

ETOILE ROUGE (4-2-3-1) : Matheus – Seol, Tebo Uchenna, Veljkovic, Tiknizyan – Krunic, Elsnik – Radonjic, Kostov, Ivanic (c.) – Arnautovic

Remplaçants : Draskic (g.), Gutesa (g.), Rodrigao, Stankovic, Bajo, Handel, Duarte, Katai, Milson, Olayinka, Zaric

Entraîneur : Vladan Milojevic

LOSC (4-2-3-1) : Ozer – Santos, Mbemba, Mandi, Perraud – André (c.), Bentaleb – Mukau, Haraldsson, Sahraoui – Igamane

Remplaçants : Bodard (g.), Goffi, Meunier, Verdonk, Bouaddi, Raghouber, Broholm, Correia, Fernandez-Pardo, Diaoune, Giroud

Entraîneur : Bruno Genesio

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Romain Pechon
  • Site web
  • LinkedIn

Rédacteur en chef "Le 11 HDF" Journaliste professionnel depuis 2017, suivi de l'Amiens SC pendant plusieurs saisons puis du RC Lens et du LOSC depuis 2021.

Billeboard Swiss Life

Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

RC Lens

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

LOSC

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

AMIENS SC

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

Services

  • Contactez-nous
  • Partenariats
  • Recrutement

Personnalisez votre consentement

© 2025 – Le 11 HDF – Tous droits réservés
  • Qui sommes nous ?
  • Confidentialité
  • Mentions légales

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.