Neuf matches en une seule soirée, un prometteur duel Paris FC – OL et potentiellement la dernière d’Habib Beye, découvrez le programme de la 10e journée de Ligue 1.
L’OM à la relance, Habib Beye en sursis
Quatre rencontres à 19 heures et cinq autres à 21 heures. Tel est le programme de la 10e journée de Ligue 1, la première de la saison en semaine. Le PSG fera partie des équipes qui lanceront le bal, sur le terrain du FC Lorient. Au même moment, le RC Lens tentera de confirmer sa victoire contre l’OM face à une formation du FC Metz en perdition. Le voisin lillois aura sans doute le droit à un match plus compliqué à Nice. En deuxième partie de tableau, le duel entre le HAC et le Stade Brestois pourrait bien valoir cher dans la course au maintien.
A la relance après son gros coup d’arrêt au stade Bollaert-Delelis, l’OM sera attendu au tournant contre une valeureuse mais limitée équipe d’Angers. Les autres candidats au podium que sont l’OL, l’AS Monaco et le RC Strasbourg, défieront respectivement le Paris FC, le FC Nantes et l’AJ Auxerre. Enfin, tous les yeux seront tournés vers Toulouse où Habib Beye pourrait connaître son clap de fin sur le banc de touche du Stade Rennais. En sursis, il ne peut pas se permettre de connaître un sixième match de suite sans succès.
Mercredi 28 octobre (19 heures) :
FC Lorient – PSG
FC Metz – RC Lens
OGC Nice – LOSC
HAC – Stade Brestois
Mercredi 28 octobre (21h05)
OM – Angers SCO
Paris FC – OL
FC Nantes – AS Monaco
RC Strasbourg – AJ Auxerre
TFC – Stade Rennais
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
