Très frustré après la défaite du VAFC contre Concarneau le week-end dernier, Stéphane Moulin est impatient de voir son équipe rebondir et afficher un autre visage à Aubagne, ce mardi (19h30) à l’occasion de la 11e journée de National.
Le VAFC la tête sous l’eau ?
« On a une énorme déception et le meilleur moyen de l’évacuer est de rebondir à Aubagne. Il n’y a pas beaucoup de temps, cela nous évite de gamberger, de ressasser. Cela permet de vite passer à autre chose. On ne peut être que touché après un match comme ça, il y a un temps pour digérer. Maintenant, dès samedi matin, j’étais prêt, nous étions prêts, à repartir au combat. Ce n’est pas parce que j’ai des mots forts que j’abandonne. Je n’abandonne pas, je n’abandonne jamais. Je suis très remonté pour aller inverser le cours des choses dès le prochain match. J’attends que les joueurs le soient tout autant. »
A lire aussi >> « Je ne comprends pas le fonctionnement de ce groupe », le VAFC à l’arrêt, Stéphane Moulin impuissant
Le match contre Aubagne
Notre adversaire a de la qualité, a fait un bon début de championnat et se retrouve devant nous. Chez eux, c’est un peu particulier. Ils ont une manière de faire, une méthode, qui nécessite d’être présent dans l’engagement, dans le duel, avec des joueurs de qualité. Ce ne sera pas un match facile, mais ils sont tous compliqués. »
Le VAFC toujours sans El Hadary
Déjà forfait pour la réception de Concarneau, Ylan El Hadary manquera également à l’appel contre Concarneau. L’attaquant prêté par le VAFC s’ajoute à une liste potentielle « de neuf absents« .
Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport