Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

Ligue 2 : les affluences de la 5e journée, une moyenne en berne

Romain Pechon16 octobre 2025
Clermont Saint-Etienne Ligue 2
Iconsport

Avec un seul match franchissant la fatidique barre des 10 000 spectateurs, la cinquième journée de Ligue 2 a été la moins prolifique en tribune depuis la reprise du championnat. Tour d’horizon des affluences.

Clermont profite de la venue de Saint-Etienne

Il va falloir en prendre à l’habitude. Que ce soit à domicile ou en déplacement, l’ASSE ne cesse de faire recette. Ainsi, pas moins de 10 149 spectateurs ont pris place dans les travées du Stade Gabriel Montpied pour assister à la victoire des Verts face à Clermont. Et alors que le public peine à répondre présent en Ligue 2 depuis le début de saison, comme l’atteste l’affluence basse à la Licorne ou au Stade des Alpes, Le Mans tire son épingle du jeu avec 7 349 spectateurs au rendez-vous lors de la défaite contre Rodez.

À lire aussi >> Le rôle des données dans les performances et résultats des clubs de Ligue 2

Sans surprise, le Pau FC, qui dispose d’un des stades à la plus faible capacité du championnat, ferme la marche avec 2 943 spectateurs présents contre le Red Star. Au total, cette 4e journée de Ligue 2 a attiré 48 360 spectateurs, soit 5 373 spectateurs de moyenne, sachant que le FC Annecy continue de délocaliser ses matches à domicile du côté de Dijon, dans l’attente de la fin des travaux du Parc des Sports.

Les affluences de la 5e journée de Ligue 2

Clermont Foot – AS Saint-Etienne : 10 149 spectateurs

Le Mans FC – Rodez AF : 7 349 spectateurs

EA Guingamp – MHSC : 7 252 spectateurs

ESTAC – AS Nancy : 6 939 spectateurs

Amiens SC – SC Bastia : 5 704 spectateurs

US Boulogne – Stade Lavallois : 4 172 spectateurs

GF38 – USL Dunkerque : 3 237 spectateurs

Pau FC – Red Star : 2 943 spectateurs

FC Annecy – Stade de Reims : 614 spectateurs

J1- 55 020 spectateurs (6 877 de moyenne)

J2- 80 381 spectateurs (8 926 de moyenne)

J3- 51 080 spectateurs (5 676 de moyenne)

J4- 85 267 spectateurs (9 474 de moyenne)

J5- 48 360 spectateurs (5 373 de moyenne)

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !