Après chaque rencontre de l’Amiens SC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et après la décevante prestation contre le SC Bastia, c’est finalement un défenseur qui tire son épingle du jeu.
Ababacar Lô en impose
S’il doit encore franchir un cap à la relance, avec quelques sorties de balles hasardeuses qui ont contribué à ramener le danger sur le but de Paul Bernardoni, Ababacar Lô a plus fait bonne impression contre Bastia. Solide dans les duels, l’ancien Messin a dégagé beaucoup de tranquillité et d’autorité dans chacune de ses interventions, terminant la rencontre avec 12 dégagements et 3 interceptions.
A lire aussi >> Amiens SC – SC Bastia : Fofana confirme, Chibozo aussi – les notes du match
De quoi convaincre une légère majorité de nos lecteurs, très précisément 26% d’entre vous de l’élire joueur du match, pour la toute première fois depuis son arrivée au club. Il devance Teddy Averlant, autre recrue estivale, qui n’a pas ménagé ses efforts et a été récompensé avec 20,68% de vos voix. Le podium est complété par Paul Bernardoni, un choix qui peut surprendre, avec 12,24% des suffrages.
Le classement détaillé de Amiens SC – SC Bastia :
- Ababacar Lô : 26,16%
- Teddy Averlant : 20,68%
- Paul Bernardoni : 12,24%
- Amine Chabane : 9,28%
- Victor Lobry : 8,44%
- Siaka Bakayoko : 6,33%
- Arvin Appiah : 6,33%
- Junior Fofana : 5,06%
- Josué Chibozo : 2,53%
- Rayan Lutin : 1,69%
- Kylian Kaïboue : 1,27%
Le palmarès de la saison :
- Teddy Averlant : J1-Reims ; J2-Red Star ; J4-MHSC
- Antoine Leautey : J3-Annecy
- Ababacar Lô : J5-Bastia
Crédits photo : Icon Sport