Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

LOSC : « Ismaily ne reviendra pas » officialise Olivier Létang

Enzo Pailot12 septembre 2025
Ismaily LOSC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

En fin de contrat au LOSC cet été, Ismaily n’a pas rempilé dans le Nord malgré des discussions avancées entre les deux parties. Alors que son départ n’a jamais été annoncé par le club, le président Olivier Létang a confirmé la chose et rendu hommage au Brésilien.

Ismaily et le LOSC, c’est officiellement et définitivement fini

Ce n’est pas une surprise, simplement une confirmation : après avoir recruté deux latéraux gauches avec Romain Perraud et Calvin Verdonk, le LOSC ne renouvellera pas le contrat d’Ismaily, arrivé à échéance cet été. « Ismaily est quelqu’un de top, qui a passé trois ans chez nous. On a eu des discussions sur la possibilité de rester. Finalement, ça ne s’est pas fait. Effectivement, on ne l’a pas officialisé alors qu’on a signé deux latéraux gauches, mais Ismaily ne reviendra pas », a annoncé ce vendredi Olivier Létang en conférence de presse.

« Reparti au Brésil », le latéral gauche de 35 ans, débarqué dans les bagages de Paulo Fonseca en 2022, est toujours sans contrat. « C’était dur pour lui et sa famille, qui voulait rester ici, reprend le président. On a fait une offre à Ismaily qu’il n’a pas acceptée dans un premier temps. Il est revenu vers nous vers la fin du mercato, mais ça ne s’est pas fait. Donc voilà, je tiens de nouveau à lui rendre hommage, à le remercier pour ce qu’il a fait, apporter son professionnalisme et l’homme qu’il est. »

Reste à savoir si le LOSC organisera une cérémonie à plus grande échelle afin que le peuple lillois, dont il a été l’un des chouchous, puisse lui rendre un hommage à la hauteur de son passage.

Enzo PAILOT à Camphin-en-Pévèle, avec Romain PECHON

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Benjamin Pavard LOSC
Benjamin Pavard (ex-LOSC) déjà buteur avec l’OM
Vincent Burlet LOSC
LOSC : une « option d’achat » incluse dans le prêt de Vincent Burlet à Reims
Calvin Verdonk LOSC
LOSC : « Je ne fuis pas le défi », Calvin Verdonk prêt pour la concurrence
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.