La jeunesse de l’Amiens SC s’est imposée face à celle du LOSC (2-1) grâce à Touho et Moussier, signant son premier succès de la saison en N3.
Une victoire importante pour l’Amiens SC
La réserve de d’Amiens a remporté une victoire précieuse face à la réserve du LOSC ce samedi, en s’imposant à domicile (2-1) pour la 3ᵉ journée de National 3. Les Picards ont ouvert le score sur un penalty de Mathis Touho (33’) avant de doubler la mise par Louis Moussier, sur une rapide contre-attaque en seconde période (63’). Malgré un but tardif d’Angel Yondjo Matah pour les Lillois (83ᵉ), Amiens a tenu bon pour signer son premier succès en championnat cette saison.
La réserve du LOSC a donc subi sa deuxième défaite consécutive à l’extérieur. Angel Yondjo Matah, recruté cet été pour 2 millions d’euros, a ainsi inscrit son premier but officiel pour le LOSC, réduisant l’écart trop tard pour espérer un retour. Malgré les efforts collectifs, la jeunesse lilloise peine à confirmer ses bonnes prestations estivales. Avec deux défaites en autant de déplacements, la réserve pointe à la 12ᵉ place du classement. Son prochain match se jouera le 20 septembre au Domaine de Luchin contre le Stade de Reims.
Gnamé DIARRA
Crédit photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube