Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

LOSC mercato : Hamza Igamane tout proche, « une très bonne nouvelle » pour Bruno Genesio

Enzo Pailot28 août 2025
Hamza Igamane LOSC
Ian MacNicol/Getty Images

Courtisé par le LOSC depuis de longues semaines désormais, Hamza Igamane va bel et bien poser ses valises dans le Nord après avoir passé avec succès sa visite médicale. De quoi ravir Bruno Genesio, qui dispose désormais d’une profondeur d’effectif idéale dans le secteur offensif.

Hamza Igamane bientôt joueur du LOSC !

Il aura fallu patienter jusqu’à la fin août, le temps que Hamza Igamane force son départ des Rangers et qu’Olivier Létang fasse parler ses talents de négociateur pour obtenir un accord juste aux yeux des finances lilloises, pour que Bruno Genesio puisse compter sur son deuxième avant-centre de métier. Une nécessité, malgré les débuts en fanfare d’Olivier Giroud et l’option Matias Fernandez-Pardo, capable de jouer dans l’axe mais préféré sur un côté par son entraîneur.

« C’est une très bonne nouvelle si les choses évoluent dans le bon sens, se réjouissait un Bruno Genesio prudent ce jeudi midi en conférence de presse. Il n’y a rien de signé, je connais un peu le mercato et tant qu’il n’y a rien d’officiel… S’il venait, ça nous ferait huit joueurs offensifs pour quatre postes. On parle beaucoup du poste d’attaquant, mais Hamza peut aussi évoluer au poste d’Hakon (Haraldsson), dans un rôle de meneur de jeu. C’est aussi une des raisons pour lesquelles on était intéressés sur ce profil. »

Un profil pour lequel le LOSC devrait débourser la somme de douze millions d’euros. Selon les informations de RMC Sport et Foot Mercato, l’attaquant marocain s’est engagé ce jeudi matin sur les bases d’un contrat de trois années assorties d’une quatrième en option, après avoir satisfait la visite médicale. Ne manque désormais plus que l’officialisation.

Source : LOSC

Crédits photo : Ian MacNicol/Getty Images

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Olivier Giroud LOSC
Avant le LOSC, Olivier Giroud a « eu des possibilités » pour signer à l’OM et l’OL
Johann Lepenant FC Nantes LOSC
FC Nantes – LOSC : fissure du tibia et forfait pour un cadre nantais
Ayyoub Bouaddi LOSC
Ayyoub Bouaddi, le futur jackpot du LOSC ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.