Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

LOSC mercato : accord de principe trouvé pour un attaquant !

La Rédaction27 août 2025
RC Lens LOSC Hamza Igamane mercato
Ian MacNicol/Getty Images

Pisté depuis de longs mois par le LOSC, Hamza Igamane est tout proche de rejoindre les Dogues. Un accord de principe aurait été trouvé ces dernières heures avec les Glasgow Rangers.

Hamza Igamane devrait rejoindre le LOSC

La fin du feuilleton Hamza Igamane semble enfin proche. Selon les informations de RMC Sport, le LOSC et les Glasgow Rangers auraient trouvé un accord à hauteur de 12 millions d’euros pour l’international marocain. Un contrat de cinq ans attendrait le joueur de 22 ans, qui s’était déjà entendu sur les bases contractuelles avec Lille depuis plusieurs mois. Sa visite médicale serait prévue ce jeudi.

Ces derniers jours, la piste Igamane s’était clairement réchauffée. Longtemps mis en stand-by, les discussions entre les deux clubs avaient récemment repris, le club écossais ayant même refusé une offre de prêt formulée par les Dogues. De son côté, l’attaquant n’a cessé de pousser pour son départ vers le Nord : il avait refusé d’entrer en jeu dimanche dernier face à St Mirren, avant d’être absent de l’entraînement ce mardi. Sauf nouveau rebondissement, le LOSC devrait officialiser dans les prochains jours sa 8e recrue estivale, à l’approche de la clôture du mercato.

Quentin PROVOST

🤝 Info RMC Sport – Le Losc et les Glasgow Rangers ont trouvé un accord pour le transfert de l'avant-centre marocain Hamza Igamane (22 ans).

Les Dogues vont débourser 12 M€ et faire signer au joueur un contrat de 3 ans, plus une saison en option.https://t.co/2q92DRObhV pic.twitter.com/kMnQ6PNVee

— RMC Sport (@RMCsport) August 26, 2025

Crédits photo : Ian MacNicol/Getty Images

Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
LOSC Logo
LOSC mercato : un jeune joueur s’envole vers la Grèce
Calvin Verdonk LOSC NEC Nijmegen
LOSC mercato : une offre envoyée pour un latéral gauche ?
Anass Salah-Eddine LOSC
LOSC mercato : un latéral de l’AS Roma pour renforcer le côté gauche ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !