En quête de rebond après sa défaite à domicile contre le FC Annecy, l’Amiens SC aura sûrement fort à faire contre le MHSC, vendredi (20 heures) à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 2. Une rencontre pour laquelle le corps arbitral a été désigné.
100% pour l’Amiens SC
Désigné pour la rencontre MHSC – Amiens SC, Azzedine SOUIFI a déjà croisé la route des Amiénois à trois reprises pour autant de victoires. Il était notamment au sifflet lors de deux succès sur le plus petit des scores, à la Licorne, face à Grenoble et QRM en septembre 2022 puis août 2023. La dernière rencontre remonte à mars 2024 avec une victoire trois buts à un sur le terrain d’Angers.
Du côté du MHSC, l’historique est encore vierge, Azzedine SOUIFI n’ayant encore jamais oeuvré en Ligue 1, la division dans laquelle le club héraultais évoluait depuis de très longues saisons. Les deux parties n’ont pas non plus eu l’occasion de se croiser en Coupe de France.
MHSC – AMIENS SC
4ème journée de Ligue 2
Vendredi 29 août, 20 heures
Stade de la Mosson, Montpellier
Arbitre principal : Azzedine SOUIFI
Arbitres assistants : Thomas LUCZYNSKI et Sébastien LEMAIRE
4e arbitre : Maxime JAMET
Crédits photo : Romain Biard/Icon Sport