Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram YouTube Threads X (Twitter) LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube LinkedIn
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil - LOSC - « Il y a beaucoup de bonnes choses » : après West Ham – LOSC, Bruno Genesio satisfait de la performance de ses joueurs

« Il y a beaucoup de bonnes choses » : après West Ham – LOSC, Bruno Genesio satisfait de la performance de ses joueurs

La Rédaction10 août 2025
Bruno Genesio LOSC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Bruno Genesio est revenu sur la performance de ses joueurs après le match du LOSC face à West Ham (1-1, t.a.b. 5-4). Le coach s’est exprimé au média officiel des Dogues, où il a tenu à différencier le résultat du contenu.

Une troisième défaite à l’extérieur pour le LOSC

Après Côme (3-2) et Dortmund (3-2), le LOSC a clôt sa préparation estivale par une troisième défaite en trois matchs à l’extérieur. Cette nouvelle contre-performance des Dogues est dur à avaler pour Bruno Genesio. « Un résultat brut qui n’est pas positif. Enfin qui est décevant, puisque match nul puis défaite aux tirs au but, alors qu’on avait l’avantage. Ça c’est pour l’analyse brut du résultat. Et c’est important parce qu’on sait que le résultat c’est ce qu’il y a de plus important, avec le championnat qui commence. »

Toutefois, le LOSC a dominé la rencontre, ne craquant qu’à la 87′ sur une prise de risque prise pour relancer le ballon. La défaite, aux tirs au but, ne doit pas ternir la prestation des Dogues. « Et après il y a la deuxième lecture, sur le contenu du match. Où pendant une heure quinze, une heure vingt, je pense qu’il y a eu beaucoup de bonnes choses. On a mis en difficulté cette équipe de West Ham, qui reste une des bonnes équipes de Premier League. Donc ça c’est plutôt encourageant. Maintenant on a encore des axes d’amélioration. » Prochain rendez-vous, le dimanche 17 août (15 heures), pour la première journée de Ligue 1 contre Brest.

« 𝑬𝒏𝒄𝒐𝒖𝒓𝒂𝒈𝒆𝒂𝒏𝒕, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒐𝒏 𝒂 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒙𝒆𝒔 𝒅'𝒂𝒎𝒆́𝒍𝒊𝒐𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 »

La réaction de Bruno Genesio après #WHULOSC 🎙️⤵️ pic.twitter.com/YbPDct4fid

— LOSC (@losclive) August 9, 2025

Timéo CUVELIER

Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life

Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

RC Lens

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

LOSC

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

AMIENS SC

  • Actualités
  • Matchs
  • Classement

Services

  • Contactez-nous
  • Partenariats
  • Recrutement

Personnalisez votre consentement

© 2025 – Le 11 HDF – Tous droits réservés
  • Qui sommes nous ?
  • Confidentialité
  • Mentions légales

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.