Pour le cinquième et dernier match de sa préparation estivale, l’Amiens SC s’est incliné 4 à 2 face aux SC Bastia.
Pluie de buts à Armand Césari mais défaite pour l’Amiens SC. Malgré un doublé d’Andami Averlant, les hommes d’Omar Daf ont terminé leur préparation estivale ce samedi, sur une défaite 4 à 2 face au SC Bastia. Les Bastiais ont ouvert le score juste avant la mi-temps sur un but de Félix Tomi (36′) puis ont doublé la mise à la 45′ sur une réalisation de Jérémy Sébas. Dix minutes après la reprise, les Amiénois ont encaissé un troisième but, signé Nicolas Parravicini (55′). Ils ont rapidement répliqué en réduisant le score à la minute suivante, puis à la 64ᵉ, deux buts signés Andami Averlant. Réponse immédiate des Lions de Furiani avec un but moins de cinq minutes après de Maxime Blé (67′)
Un réveil amiénois insuffisant pour prendre le dessus sur les Corses. Amiens termine sa préparation sur une défaite et manque l’occasion d’entamer sa saison sur une bonne dynamique.
SC Bastia – Amiens SC : 4 – 2
Match de préparation estivale
Stade Armand Cesari
Buts : Félix Tomi (36′), Jérémy Sébas (45′), Nicolas Parravicini (55′), Maxime Blé (67′) pour Bastia, Andami JR (56′ et 64′) pour Amiens.
Amiens : (1MT) Sauvage – Chabane, Bakayoko, Monconduit – Kaïboue, Ikia Dimi, Leautey, Fofana JR, Lobry – Andami JR, Rafii.
Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport
Gnamé DIARRA
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube
Cette préparation est un fiasco. Les L2 moyennes nous transpercent , et je parle pas de la démonstration de l’équipe bis du LOSC…Assez normal, notre défense ne ressemble pas à grand chose, alors que c’est la fondation et n’importe quel (autre) club aurait en premier lieu sécurisé cette ligne. Que devient le DC retraité depuis 2 ans mis à l’essai? MDR