Pendant la présentation du nouveau maillot, l’Amiens SC a annoncé l’arrivée en prêt d’Arvin Appiah.
Un attaquant pour renforcer la défense de l’Amiens SC
Alors que le mercato de l’Amiens SC est plus que compliqué, les Picards ont annoncé l’arrivée d’un nouveau joueur pour 2025-2026. Arvin Appiah, qui vient de rentrer d’un cinquième prêt depuis février 2021, arrive en provenance d’Almeria. L’ailier a disputé 26 matchs lors du dernier exercice avec le CD Nacional, en première division portugaise, pour 16 en tant que titulaire.
Appiah arrive en Ligue 2 sous la forme d’un prêt sec, tandis que l’ASC prendra en charge seulement 50% de son salaire, selon nos informations. La particularité de sa signature est qu’il est annoncé comme le nouveau latéral gauche pour 2025-2026. Or, plutôt habitué au front de l’attaque, l’Anglais de 24 ans n’a disputé que 10 matchs dans sa carrière en tant qu’arrière gauche. Sauf si les Picards voyaient miraculeusement débarquer un latéral gauche de formation. Ce qui est sûr, c’est qu’entre Arvin Appiah et Ikia Dimi, l’Amiens SC ne manque pas de latéral gauche offensif.
Timéo CUVELIER
Crédits photo : AmiensSC
Sinon à quand l’attaquant qui joue dans les buts pour remplacer Gurtner ?
j’ai pensé la même chose, dommage Andy Carrol est rentré en Angleterre !
je suis complétement d’ accord avec ce que vous dites sur Andy
Erreur d’Appiah? le latéral s’appelle Dennis de son prénom et joue à l’ASSE ! MDR
Alors en effet il a dépanné au Portugal en latéral ce Arvin, comme Ikia Dimi chez nous lors des amicaux! C’est quand même fou les latéraux de métier y’en a des tonnes de disponibles! Après notre nouveau joueur a des stat tellement ridicules si on prend son poste officiel d’ailier (6 buts en 167 matches et 5 passdé!) que peut être bien que sa seule chance de rester pro c’est de jouer derrière…. A suivre… on a l’impression que l’ASC c’est Michel Blanc des bronzés, on aborde tout le monde et sur un maletendu ça peut marcher! Alors brune, blonde, ailier, latéral, c’est celui qui veut qui vient!
c’est la que c’est gênant…le discours de Joannin peut être audible et se justifier si notre cellule de recrutement travaillait dur, intelligemment et efficacement pour trouver des profils intéressants sportivement et économiquement.. la on va chercher un joueur qui rentrera dans la grille salariale imposée mais qui ne nous servira a rien
la cellule de recrutement c’est quand meme un belle arnaque..
Donc, ça nous fait deux arrières gauches, et pas d’arrière droit……..Intéressant…….
Non non
2 ailiers gauche😀
enfin 3 avec le retour de Kandil dans quelques mois, bon parfois il joue a droite et Léautey a gauche, ils permutent parfois