Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC mercato : Bruno Genesio attend encore des recrues

La Rédaction19 juillet 2025
Bruno Genesio LOSC
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Avec de nombreux départs et un mercato inachevé, Bruno Genesio n’a pas d’autre choix que de procéder à des essais durant la préparation estivale du LOSC. L’occasion de voir à l’oeuvre la jeune garde du club. Et si certains semblent marquer des points, le coach des Dogues espère encore des renforts.

Les jeunes mis à l’honneur par Bruno Genesio

Si le résultat n’était pas au rendez-vous hier face à Côme 1907 (défaite 3-2), Bruno Genesio a profité de la rencontre pour donner du temps de jeu à plusieurs jeunes du centre de formation du LOSC. Sept d’entre eux ont pu porter le maillot des Dogues, dont Vincent Burlet, Soriba Diaoune et Isaac Cossier. Sans oublier Younes Lachaab, évoqué pour un prêt en National et buteur en fin de partie.

Une implication positive saluée par Bruno Genesio à l’issue de la rencontre auprès de nos confrères du Petit Lillois, seul média présent sur place. « Ils ont un très bon esprit de travail. Ce sont de jeunes joueurs. Ils ont besoin d’apprendre, ils ont besoin de se confronter à ce qu’on a vécu ce soir (lors du match face à Côme, ndlr) pour progresser ». Reste à savoir si certains pourraient en profiter pour se faire une place dans la rotation dans les prochaines semaines.

Le LOSC doit encore bonifier son effectif

En attendant, les jeunes pousses du LOSC risquent d’avoir encore l’occasion de se montrer lors des matches de préparation, même si Félix Correia et Olivier Giroud doivent intégrer le groupe dans les prochains joueurs, apportant « du sang frais » à celui-ci. Et que des recrues sont vivement espérées par Bruno Genesio. « On aimerait… On a toujours envie qu’il y ait plus de monde plus rapidement. Je suis là pour faire jouer l’effectif que j’ai à ma disposition, pour le faire gagner. D’autres personnes sont là, au club, pour renforcer l’équipe. Chacun doit faire son travail ».

Une pierre jetée dans le jardin d’Olivier Létang qui aurait relancé les discussions avec l’Atalanta pour un retour de Mitchel Bakker, alors que Gabriel Gudmundsson et Ismaily ont quitté le club. Offensivement, le dossier Hamza Igamane semble s’être enlisé en raison des demandes élevées des Glasgow Rangers pour l’international marocain. Ce qui pourrait contraindre le LOSC à activer un plan B.

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
LOSC Calvin Verdonk
Ligue 1 : plusieurs matchs pour Calvin Verdonk (LOSC) – les décisions de la commission de discipline du 12 novembre
Félix Correia Hamza Igamane LOSC
Correia prolifique, Igamane optimise son temps de jeu, les individualités du LOSC à la loupe de la data
Berke Özer Olivier Giroud LOSC
Entre Berke Özer et sa « stérilité offensive », le LOSC « inquiète »
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !