Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    USL Dunkerque : Gaël Clichy pour succéder à Gonçalo Feio ?

    Enzo Pailot14 juillet 2025
    Gaël Clichy USL Dunkerque
    Daniel Derajinski/Icon Sport

    Contraint de se réorganiser après le départ surprise de Gonçalo Feio, quelques semaines seulement après son arrivée sur le banc maritime, l’USL Dunkerque aurait identifié son possible remplaçant en la personne de Gaël Clichy. L’ancien joueur de Manchester City vient tout juste de quitter son poste d’entraîneur-adjoint en équipe de France Espoirs.

    Gaël Clichy en pompier de service à l’USL Dunkerque ?

    Trouver un successeur à Luis Castro ressemblait déjà à un immense défi pour Demba Ba, alors que dire lorsqu’il faut en trouver un deuxième en pleine préparation estivale ? Le directeur du football de l’USLD n’a pu que constater les divergences d’opinion avec le prometteur mais sulfureux Gonçalo Feio, qui a déjà claqué la porte deux semaines seulement après sa nomination. Et il pourrait s’orienter vers une connaissance pour s’assurer une aventure un peu plus longue avec son nouvel entraîneur.

    Billeboard Swiss Life

    A lire aussi >> « J’ai vu une bonne structure et une bonne intensité de pressing à beaucoup de moments », Gonçalo Feio optimiste après le match nul de l’USL Dunkerque face au FC Versailles (1-1)

    Selon les informations de La Voix du Nord, l’USL Dunkerque aurait fait de Gaël Clichy sa priorité pour s’installer sur son banc. L’ancien latéral gauche de 39 ans, international français aux 20 sélections, vient tout juste de quitter son poste d’entraîneur-adjoint de l’équipe de France Espoirs. Ces dernières semaines, il est également apparu en qualité de consultant pour DAZN à l’occasion de la Coupe du monde des clubs.

    L’ex-joueur de Manchester City (2011-2017), sans doute inspiré par les préceptes d’un certain Pep Guardiola dans sa vision du jeu, a aussi côtoyé Demba Ba lors de leur saison commune à Besiktas (2019-2020). Un duo destiné à se reformer du côté de Dunkerque, en marge des terrains cette fois-ci ? Réponse dans les prochains jours, alors que l’absence de diplôme nécessaire en Ligue 2 pour Gaël Clichy pourrait représenter un frein.

    Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Luka Modric
    Mercato : Modric s’engage avec l’AC Milan, Tolisso à Manchester United ?
    Gonçalo Feio USL Dunkerque
    Gonçalo Feio quitte déjà l’USL Dunkerque
    Marco Bizot Brest Mercato
    Mercato : Noni Madueke va passer sa visite médicale, Marco Bizot vers Aston Villa
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !