Passé par l’Amiens SC entre 2015 et 2019, Khaled Adenon a joui d’une carrière longue et bien remplie. L’ancien joueur picard s’est engagé avec l’équipe d’Albert, club départemental.
Khaled Adenon retourne en France
Il avait connu la double montée National/Ligue de 2015 à 2017 et avait quitté la France en 2019 pour l’Arabie saoudite, le défenseur de 39 ans a fait son retour au pays, hier, en rejoignant l’USOAAS Albert. S’il est revenu dans la Somme, ce n’est pas pour évoluer au très haut niveau mais pour faire face à des équipes de départementale, puisqu’Albert, qui évoluait en Régional 3, a été relégué la saison dernière.
Khaled Adenon a quitté le Doxa Katokopias, club chypriote de 2e division avec lequel il a disputé plus de 70 rencontres pour 4 buts et 2 passes décisives. Cette dernière aventure dans une division si basse semble être synonyme de fin de carrière pour un joueur qui a connu plus de 9 clubs différents.
Enzo NOTARGIACOMO
Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube
À l’allure où vont les choses à l’ASC , il aurait peut être dû signer chez nous😀
Bien joué Albert ! Khaled n’a laissé que de bons souvenirs à l’ASC , qu’il continue pour le plaisir ne m’étonne pas. J’essaierai d’aller le voir à l’occasion, il a gardé une silhouette très convenable et je suis sûr de revoir ses gestes et placement de chef de défense.