Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»RC Lens

RC Lens mercato : une porte de sortie trouvée pour Angelo Fulgini ?

Romain Pechon26 juin 2025
RC Lens Angelo Fulgini
Daniel Derajinski/Icon Sport

Régulièrement annoncé aux Etats-Unis, Angelo Fulgini pourrait finalement quitter le RC Lens pour le championnat turc. Une première offre de transfert aurait même été soumise aux dirigeants lensois.

Angelo Fulgini a une touche en Turquie

De moins en moins utilisé au fil de la saison dernière, Angelo Fulgini fait partie des joueurs du RC Lens qui disposent d’un bon de sortie, cet été. Et à deux ans de la fin de son contrat avec les Sang et Or, le meneur de jeu de 28 ans a visiblement conserver une petite cote sur le marché des transferts. Selon les informations d’Ertan Süzgün, le club turc de Kocaelispor aurait formulé une première offre de transfert pour s’attacher les services de l’ancien angevin.

Si le montant de l’offre n’a pas filtré, il n’est pas non plus acquis qu’Angelo Fulgini soit séduit par l’idée d’aller évoluer en deuxième division turque, où a évolué cette saison un certain Gaël Kakuta. Il y a quelques mois encore, le numéro 11 du RC Lens affirmait « être très bien ici« . Ce dossier dépendra sans doute du point de vue de Pierre Sage, qui pourrait être tenté de lui donner sa chance durant la préparation estivale.

🚨 ÖZEL – Kocaelispor, Lens forması giyen Angelo Fulgini transferi için resmi teklif yaptı.#yüzdeyüz

— Ertan Süzgün (@ertansuzgun) June 25, 2025

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
RC Lens Adrien Thomasson
RC Lens : « L’Europe, il faut rester humble », juge Adrien Thomasson
Jonathan Gradit RC Lens
RC Lens – Paris FC : « Pas un match facile », Jonathan Gradit « très heureux » de la victoire
Pierre Sage RC Lens
RC Lens – Paris FC : « L’important, c’est d’être maillot jaune sur les Champs-Élysées », la réaction de Pierre Sage
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.