Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

Les supporters du RC Lens demandent la démission d’un membre de la direction

La Rédaction27 avril 2025
RC Lens supporters
Daniel Derajinski/Icon Sport

Lors de la 31e journée de Ligue 1, le RC Lens s’est pris une immense gifle par l’AJ Auxerre au Stade Bollaert-Delelis (0-4). Durant la rencontre, les supporters du club, plus précisément du kop lensois, ont demandé la démission de Diego J. Lopez, actuel directeur sportif du club.

Un ras le bol des supporters du RC Lens

C’est une journée à oublier pour le Racing Club de Lens. Les hommes de Will Still n’ont pas su faire face à Auxerre et subissent une lourde défaite 0-4 à domicile. Durant la rencontre, alors que la fin de la rencontre approchait, le kop lensois a adressé un message à sa direction : « Lopez ! Lopez ! Démission !« . Des chants à l’encontre du directeur sportif du club.

Arrivé en juin 2024, Diego J. Lopez tenait d’abord le rôle de responsable du recrutement. Quelques mois plus tard, en septembre, l’Espagnol est propulsé en tant que directeur sportif du club Artésiens. Avant de poser ses valises au Racing, l’homme de 35 ans était le responsable du recrutement de Bordeaux et le directeur sportif de Mouscron. Mais ce qui embête les supporters lensois, c’est son passage entre 2017 et 2021 au LOSC. Il n’est pas le seul à être passé par le club voisin, Pierre Dréossi, l’actuel directeur général, y a également officié.

Mathieu LANGLET

La Marek demande la démission du directeur sportif Lopez ! #Rclens pic.twitter.com/Q7AwgNCtcr

— Laurent Mazure (@Laurentmazure) April 27, 2025

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Article précédentJonathan Gradit l’assure, l’Europe « c’est fini » pour le RC Lens
Article suivant Le RC Lens « a laissé pas mal d’espaces » constate Gaëtan Perrin (Auxerre)
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Ismaelo Ganiou RC Lens
RC Lens – RC Strasbourg : Ganiou relancé – les compositions officielles
Robin Risser RC Lens
Liam Rosenior (RC Strasbourg) « heureux de voir Robin Risser réussir au RC Lens »
RC Lens Andrija Bulatovic
RC Lens : Andrija Bulatovic, le premier recours au milieu de terrain ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !