Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    VAFC – QRM : match « insipide », « défaillances importantes », les mots forts de Vincent Hognon

    Romain Pechon12 avril 2025
    Vincent Hognon VAFC
    Alex Martin/FEP/Icon Sport

    Au terme d’un match fermé et assez pauvre techniquement, le VAFC n’a pas pu obtenir mieux qu’un décevant partage des points contre QRM (0-0), vendredi à l’occasion de la 29e journée de National. Une issue qui n’a pas manqué de faire enrager Vincent Hognon.

    Le VAFC cultive le sentiment de gâchis

    « On a déjà stoppé la série de défaites. C’était encore le même genre de match. On a le ballon, on fait illusion. Je suis très déçu des 55 premières minutes insipides. On a eu un gros déchet technique, une incapacité à faire les bons choix et la différence aussi. Il y a eu moins d’énergie que l’adversaire. On n’a pas réussi à gagner contre une équipe affaiblie. On voulait mettre la pression et la première frappe est à la 30e minute. Il y a eu des défaillances importantes. Il en a beaucoup manqué. Depuis quatre matches, c’est un mal récurrent. On a beaucoup gâché.

    C’est un gamin de 18 ans (Kouakou) qui a secoué le cocotier dans ce match. Ce n’est pas dans la logique

    Maintenant, avec un contenu offensif nettement suffisant, on aurait pu prendre 9, 10 voire 12 points. On en a pris qu’un et on souffre trop de ça. Quand on est à cinq mètres du but, on doit marquer. A partir de la 55e minute, il y a eu du mieux. Mais il faut qu’on soit dos au mur et c’est un gamin de 18 ans (Kouakou) qui a secoué le cocotier dans ce match). Ce n’est pas dans la logique, même si je suis content de sa rentrée. On nous refuse aussi un but valable, on ne siffle pas un penalty pour une faute énorme et on se fait expulser le gamin. »

    Une fin de saison en roue libre ?

    « La fin de match est presque satisfaisante. A partir de la 55e minute, on a un but, un penalty refusé et une occasion dans les cinq mètres. Maintenant, comment peut-on ne pas avoir ça dans l’ensemble du match ? On n’a pas fait suffisamment. Je vais trouver les ressorts pour ça, déjà contre Le Mans, dans quinze jours. Je veux remonter au classement, je ne veux pas finir comme ça. On est solide, on fait bien le taf derrière, mais on est en train de crever. On gâche par notre inefficacité offensive. Les performances individuelles ne sont pas là non plus. Je vais trouver les joueurs qui apporteront. »

    Crédits photo : Alex Martin/FEP/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Jonathan Buatu VAFC
    ex-VAFC : que devient Jonathan Buatu ?
    Coupe de France
    Une Coupe de France « modernisée » sans « toucher à son ADN » ?
    Hillel Konaté VAFC
    ex-VAFC : que devient Hillel Konaté ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !