Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    Ligue 1 : trois points de plus pour Saint-Etienne, cinq joueurs suspendus – les décisions de la commission de discipline

    Enzo Pailot3 avril 2025
    Saint-Etienne Montpellier Ligue 1
    Johnny Fidelin/Icon Sport

    Comme chaque mercredi, la commission de discipline de la LFP s’est réunie. Et ce sont pas moins de cinq joueurs et surtout un club qui ont été sanctionnés par l’instance. Et comme attendu, Neil El Aynaoui manquera bientôt à l’appel pour le RC Lens. Tour d’horizon.

    26e journée de Ligue 1 McDonald’s : Montpellier Hérault SC – AS Saint-Étienne du dimanche 16 mars 2025 
    Comportement des supporters du Montpellier Hérault SC : usage et jets d’engins pyrotechniques, expressions orales constatées et interruption définitive de la rencontre.
    Au regard de la gravité des faits, la Commission de Discipline de la LFP avait décidé de mettre le dossier en instruction. 

    Après lecture du rapport d’instruction, la Commission prononce la décision suivante :

    • Le match Montpellier Hérault SC – AS Saint-Étienne ne reprendra pas. Le score acquis sur le terrain au moment de l’interruption est définitivement entériné.

    • Fermeture ferme de la tribune Etang de Thau du Stade de la Mosson jusqu’au 30 juin 2025. La sanction prend effet immédiatement. 

    Un match de suspension ferme et un match avec sursis
    Dante (OGC Nice)

    Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1 McDonald’s, Coupe de France, Trophée des Champions) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 8 avril 2025 à 0h00.
    Han-Noah Massengo (AJ Auxerre)
    Elisha Owusu (AJ Auxerre)
    Neil El Aynaoui (RC Lens)
    Christian Mawissa (AS Monaco)

    Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Lucas Chevalier LOSC
    LOSC mercato : le PSG passe à l’action pour Lucas Chevalier !
    Thomas Meunier LOSC
    « J’ai vite remarqué que c’était un sujet délicat », Thomas Meunier n’a pas réussi à convaincre ses coéquipiers du LOSC
    Ignatius Ganago RC Lens
    ex-RC Lens : que devient Ignatius Ganago ?
    Voir le commentaire
    Un commentaire
    1. Bruno on 3 avril 2025 19h43

      vis à vis des adversaires de st Etienne pour le maintien c’est pas très logique car s’il suffit d’ouvrir des fumigènes à la 63 ème minute pour avoir match gagné toutes les équipes le feront quand elle auront un résultat qui les satisfait

      Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !