Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • Coupe de France
  • Coupe d’Europe
  • Mercato
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Ligue 1
  • Ligue 2
  • Coupe de France
  • Coupe d’Europe
  • Mercato
Le 11 HDFLe 11 HDF

Amiens SC : Louis Mafouta titulaire avec la Centrafrique

La Rédaction24 mars 2025
Louis Mafouta Amiens SC
Daniel Derajinski/Icon Sport

Dans une rencontre dominée par le Mali, la Centrafrique et les Aigles se neutralisent à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 (0-0). Louis Mafouta, l’avant-centre de l’Amiens SC, était titulaire.

Dominé, mais pas défait !

En difficulté en Ligue 2, Louis Mafouta tente de se redonner de l’air avec sa sélection. À l’occasion des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, la Centrafrique recevait, sur terrain neutre, le Mali. Une rencontre totalement dominée par les Aigles. Avec 66 % de possession, 13 tirs – dont 5 cadrés – et 8 corners, les Maliens ont asphyxié l’avant-centre de l’Amiens SC et ses coéquipiers.

Malgré un seul petit tir, non cadré, les Centrafricains ont tout de même pu compter sur leur défense, et surtout leur gardien. Geoffrey Lembet est l’auteur de 5 parades ! Tous les tirs cadrés du Mali ont rencontré les gants du portier du Stade Rennais. Impossible alors de trouver le chemin des filets pour les deux formations (0-0). Aujourd’hui avant-dernier de leur groupe, la Centrafrique est à cinq points de la première place qualificative détenue par Madagascar.

Mathieu LANGLET

Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Publicité - Recrutement

Facebook Instagram Bluesky Threads
© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !