Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : que devient Adam Ounas ?

    La Rédaction22 mars 2025
    Adam Ounas LOSC
    Anthony Dibon/Icon Sport

    Parti en juillet 2024 du LOSC, Adam Ounas a rejoint le Qatar en novembre dernier. À Al-Sadd, l’ailier algérien n’a disputé que cinq petites rencontres, mais a su se montrer décisif. Il n’a disputé aucune rencontre de championnat.

    Adam Ounas sacrifié

    Il a fait les beaux jours de Lille et est aujourd’hui sur le banc au Qatar. Auteur de deux buts et deux passes décisives en 44 rencontres avec le LOSC, Adam Ounas a quitté le nord de la France cet été. D’abord sans club en début de saison, il a finalement trouvé point de chute au Qatar, au Al-Sadd SC. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

    Entré en jeu pour 18 minutes dès son premier match en Ligue des champions asiatique, l’attaquant de 28 ans a ensuite participé à toutes les rencontres de la même compétition, jusqu’à offrir la victoire à son club grâce à son but face au Al-Nassr de Cristiano Ronaldo. Mais c’est en championnat que cela se complique.

    Le natif de Chambray-lès-Tours n’a disputé aucun match de Qatar Stars League. La cause ? Son club est contraint par la limite des joueurs étrangers imposée par la fédération qatarienne (sept maximums). Adam Ounas n’a signé qu’un contrat de quelques mois avec Al-Sadd. Il sera alors libre de s’engager avec n’importe quelle équipe l’été prochain.

    Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC logo
    Un indésirable du LOSC va rebondir à l’OM
    Yehvann Diouf OGC Nice mercato
    Mercato : Yehvann Diouf rejoint l’OGC Nice, Bafodé Diakité vers Bournemouth
    Bafodé Diakité LOSC
    LOSC mercato : accord trouvé entre Bafodé Diakité et Bournemouth
    Voir le commentaire
    Un commentaire
    1. Gouadjelia septi on 23 mars 2025 15h37

      Adam ounas, devrait revenirs dans, lequipe des fennecs, et retrouver sa, capaciters De jeux d avant qui etait la, la, fleche sur son poste Adam est un tres, bons, joueurs Mais je pense qiila, prie du poids, avant De disparaitres, et sengager en arabie saoudite jesperes qui reviendra, meilleurs inschallah

      Répondre
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !